pass-sanitaire-IHPass sanitaire au CHRU de Nancy

(màj 01.08.22)

Suite à la fin de l’état d’urgence sanitaire, le contrôle du pass sanitaire ne sera plus effectué à l’entrée des sites et/ou bâtiments du CHRU de Nancy à compter du lundi 1er août 2022.
Les autres mesures du protocole sanitaire en vigueur actuellement au sein de notre établissement sont maintenues (port du masque obligatoire, lavage des mains, visites).

En cas de test positif, surtout ne pas renoncer à son rendez-vous !
Le patient est invité à prévenir en amont de la date du rendez-vous le secrétariat du service (joindre le numéro indiqué sur la convocation). La décision sera alors prise de :
- maintenir la date prévue - le pass sanitaire sera un certificat médical dérogatoire permettant d’accéder au site ;
- ou de reporter le rendez-vous sans risque pour le patient.

Durant la prise en charge à l’hôpital, l’équipe médicale est susceptible de réaliser un test virologique de détection du Sars-CoV-2 si la situation le nécessite.